station millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
station millenium

Venez réagir sur le site de votre radio
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions avant de débuter mon projet d'émission

Aller en bas 
AuteurMessage
christophesuet




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Questions avant de débuter mon projet d'émission Empty
MessageSujet: Questions avant de débuter mon projet d'émission   Questions avant de débuter mon projet d'émission EmptyLun 3 Mai - 1:51

Bonjour, j'aimerais faire une émission, je voulais savoir quelques trucs avant de débuter quoi que ce soit :

1- Est-ce que la radio est écoutable sur Morlaix ?
2- Peut-on balancer nos émissions enregistrées sur youtube ou autre ?
3- Peut-on appeler des personnes pour les interviewer ou leur faire des canulars téléphoniques ?
4- Combien y a t-il de micros ?
5- La table de mix est-elle facile à maîtriser ?
6- Avez-vous en archive les deux émissions d'Alex Bleizh diffusées en 2003 et qui ont fait un bide retentissant (car nous aimerons bien faire une rubrique sur l'animateur) ? Si oui, pouvez-vous me les envoyer à mon mail : christophesuet@hotmail.fr ?

Veuillez prendre en considération mes question et si vous pouviez y répondre, ce serait cool ! Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant de débuter mon projet d'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
station millenium :: Général :: Pour parler de tout en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser