| Programme du mois de Décembre | |
|
+3Staff-communication My-Keul.B insommia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
insommia Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Bastia
| Sujet: Programme du mois de Décembre Mer 12 Sep - 11:10 | |
| Samedi 1er Décembre : DJ Ice Beg (French podcast N°1 in Disco House)
Samedi 08 Décembre : DJ Louis de Reynaud (Latino House Special Session)
Samedi 15 Décembre : DJ Sebu B (Electro & Minimal Session)
Samedi 22 Décembre : DJ Bill Stanfield
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:24, édité 3 fois | |
|
| |
My-Keul.B
Messages : 78 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Mer 12 Sep - 13:25 | |
| Et oui, le 8 Decembre vous aurez droit a un de mes sets, ce sera un live "compressé", "remasterisé", des mes 2 residences en club. Avec des titres colorés et entrainants, j'essarai de vous faire passer une heure de feu...
Biz a +
My-Keul.B aka Louis De Raynaud | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Jeu 13 Sep - 7:11 | |
| En attendant le mois de decembre, voici un extrait des artistes de ma playlist. Je tiens a dire que j'ai pris enormement de plaisir a réaliser ce set, et je pense que ce la va s'ecouter... lol Il y aura entre, Didier Sinclair remixé par Alex Gaudino, Yves Larock, Dennis Christopher, Erick E... C'est simple mes platines ont littéralement surchauffées A tres bientot pour la presentation de la playlist | |
|
| |
Staff-communication
Messages : 175 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 45 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Ven 14 Sep - 17:33 | |
| ouiiii, ca va chauffer...... | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Sam 15 Sep - 18:52 | |
| oui va falloir prevoir mayot de bain et creme solaire, ca va cogner dur... | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 17 Sep - 11:54 | |
| Salut a tous!! voici comme prévu, la playlist du set du 8 decembre... Etant donné la precocité de l'annonce de la playlist (whaaou, je commence a me faire peur a ecrire comme ça...), j'attends vos réactions, lol. tchuss!! - Housemates - Without You (Eddie Thoneick's Shake Out Mix) - Yves Larock vs. Discokidz - Something On Your Mind (D.O.N.S. Remix) - Alfred Azzetto Vs Andrea T Mendoza Feat Dmitri - Off The Wall (Andrea T Mendoza Vs Tibet Mix) - Erick E - Es Vedra (Olav'S Hot Sweet Dub) - Yves Larock - Rise Up (Mr Manueldj Elektrosummer Rmx) - Didier Sinclair - Feel The Wave (Alex Gaudino Remix) - Candy Williams feat. Whiteside - Move On Up (Niko De Luka & Brown Sugar Remix) - Dennis Christopher - Soulshakin (Morada Dub) - Dj Wady & Junatik - I Want You (Junatik Original) - Suzanne Palmer - Keep The Faith (DJ Exacta Mix) | |
|
| |
Ice-Beg
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Jeu 20 Sep - 5:29 | |
| Salut à toutes et tous !...slt Mykeul....slt Jess..... EXCLUSIVITE Station-Milleniumretrouvez logiquement (heure à confirmer) le Bonus 3 du Starcast le Samedi 29 septembre sur les ondes !!! (la playlist, cover et téléchargement du set seront dispos à partir du 1er Octobre sur Myspace.....) pas la peine de demander ce qui sera joué, rien ne filtrera avant ! Concernant mon passage du 1er Décembre, je vous promets un épisode INEDIT dans sa conception que même John Travolta et les Bee-gees réunis n'arriveront pas à s'en remettre ! Bonne écoute sur Station-Millenium. | |
|
| |
Ice-Beg
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Jeu 20 Sep - 5:35 | |
| - My-Keul.B a écrit:
- Etant donné la precocité de l'annonce de la playlist (whaaou, je commence a me faire peur a ecrire comme ça...), j'attends vos réactions, lol. tchuss!!
Ma réaction 1ère, c'est que je trouve dommage que tu annonces une playlist d'un set que tu as visiblement déjà préparé alors qu'il ne sera diffusé que dans plus de 2 mois....d'ici là...certains titres auront pris un sacré coup de vieux (je pense par exemple au Feel The Wave de Didier remixé par Gaudino entre autres qui est déjà joué depuis un moment) ..... cela dit entre les Housemates et Dennis Christopher, j'apprécie la séléction | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Jeu 20 Sep - 7:15 | |
| La playlist est un"best of" de ce que j'ai joué en club jusqu'à maintenant, ce sont des titres que j'affectionne plus particulierement. J'aurai pu mettre tout aussi bien les premier titres de Bob Sinclar (dont je suis fan), ou bien Jamie Lewis... etc etc, la playlist aurait eu des titres ecoutés et réécoutés, du moment que la vibe est bonne, et que les auditeurs aient envie de secouer la tete, voire meme de legerement trémousser leur popotain... pour moi c'est gagné qqe soit l'age des morceaux. | |
|
| |
Ice-Beg
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 24 Sep - 17:12 | |
| - My-Keul.B a écrit:
J'aurai pu mettre tout aussi bien les premier titres de Bob Sinclar (dont je suis fan), ou bien Jamie Lewis... idée à creuser ! ...un best of avec une bonne petite sélection soulful-funky-house-old-school serait la bienvenue.....prépare-nous ça ! | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 24 Sep - 18:45 | |
| oula!!... faut pas me prendre au mot, car je vé sortir les vinyls des cartons, lool, mais rien sans l'accord de Michel, héhé! | |
|
| |
insommia Admin
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Mar 25 Sep - 9:01 | |
| - My-Keul.B a écrit:
- oula!!... faut pas me prendre au mot, car je vé sortir les vinyls des cartons, lool, mais rien sans l'accord de Michel, héhé!
Aucun probleme pour moi, tu as carte blanche. :-) | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Mar 25 Sep - 13:23 | |
| Rahhh ca y est vous m'avez mis en colère, lol, et bien alors je vais vous préparer ca , un bon vieux set soulful avec un zeste de garage et 2 doigts de house retro, humm, ca va etre bon ce coktail... | |
|
| |
Staff-communication
Messages : 175 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 45 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Sam 6 Oct - 21:11 | |
| - My-Keul.B a écrit:
- Rahhh ca y est vous m'avez mis en colère, lol, et bien alors je vais vous préparer ca , un bon vieux set soulful avec un zeste de garage et 2 doigts de house retro, humm, ca va etre bon ce coktail...
ohhhh alors la, j'attend de voir, j'adore le garage....hummm on va bien se tenir durant le set !!! | |
|
| |
LaDjette
Messages : 41 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : Paris 75005
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Dim 7 Oct - 20:45 | |
| - insommia a écrit:
Samedi 15 Décembre : DJ Sebu B (Electro & Minimal Session) hummm je vais écouter , quand je vois minimal, ah j'ai hate d'ecouter Dj Sebu B ! | |
|
| |
My-Keul.B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 8 Oct - 7:14 | |
| - Staff-communication a écrit:
- My-Keul.B a écrit:
- Rahhh ca y est vous m'avez mis en colère, lol, et bien alors je vais vous préparer ca , un bon vieux set soulful avec un zeste de garage et 2 doigts de house retro, humm, ca va etre bon ce coktail...
ohhhh alors la, j'attend de voir, j'adore le garage....hummm on va bien se tenir durant le set !!! lol, allez secouez la tete en rythme, intssss intsssss... | |
|
| |
SEBU B
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 8 Oct - 15:08 | |
| Samedi 15 Décembre : DJ Sebu B (Electro & Minimal Session) SALUT. RENDEZ-VOUS CE SAMEDI 15 DECEMBRE POUR UN MIX ELECTRO MINIMAL. BONNE ECOUTE & MOVE YOUR BODY. info: http://djsebub.itribu.com | |
|
| |
insommia Admin
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Lun 8 Oct - 17:37 | |
| - SEBU B a écrit:
- Samedi 15 Décembre : DJ Sebu B (Electro & Minimal Session)
SALUT. RENDEZ-VOUS CE SAMEDI 15 DECEMBRE POUR UN MIX ELECTRO MINIMAL. BONNE ECOUTE & MOVE YOUR BODY. info: http://djsebub.itribu.com Hello Seb, Puisque tu es inscris sur le forum, penses à m'envoyer une photo au format 15X10 pour que je puisse faire ton flyer lors de ton passage. Cheers | |
|
| |
Clubbing-Ibiza
Messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Ibiza bien sur
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre Jeu 18 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme du mois de Décembre | |
| |
|