| DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! | |
|
+2dj mada Staff-communication 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Staff-communication
Messages : 175 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 45 Localisation : Bastia
| Sujet: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 21 Sep - 17:25 | |
| Alors un coucou à toi Mister Mada !!! Nous attendons tes playlists et ton enregistrement à ce forum !!! @ bientôt!!! | |
|
| |
dj mada
Messages : 7 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 52 Localisation : créteil 94
| Sujet: MATHIAS DARK a.k.a DJ MADA for 5 STARZ DJZ Mar 25 Sep - 14:56 | |
| Slt a toutes et tous bienvenus sur le forum je tacherai de vous faire des sessions de qualité n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à visiter mon myspace "www.myspace.com/akadjmada voici la playlist du DJ MADA SHOW 1: 01-Aaron Hall-Betta watch ur girl-feat Kansacali 02-Black Butafly-Bad girl-feat Fabolous 03-Ryan Leslie-The way that u move girl-feat Nas 04-2XL-31 Flavas 05-Corey Clark-Out of controle 06-Ideal-Don't do like that-feat Juvenille 07-Belly-Pressure-feat Ginuwine 08-Young Rome-Black freaky-feat Guerilla Black 09-Rihanna-EXCLU DJ MADA RMX 10-Shaggy-Don't ask her that-feat Nicole 11-Tim Dog-The original tim dog 12-Mya-Bout it-feat Yung Joc 13-TLC-Come get some-feat Lil'Jon 14-Teriyaki boy-Baggy pants 15-24K-Skully-Feat Mashonda 16-Remy Ma-Get money stay fly-feat Jae Millz 17-R.Kelly-Go crazy-feat Birdman 18-Justin Timberlake-Goodfoot-feat Timbo 19-Fantasia-I'm not that type 20-Niko-Hot like summer-feat N.O.R.E 21-Remy Ma-Tek 9-feat Murda Mook 22-Missy Elliot-Play that beat 23-Angie stone-Brotha prtII-feat Alicia Keys & Eve 24-Tara thomas-When u're in love-feat Cl Smooth 25-SWV-Anything rmx-feat Wu Tang Clan 26-Blackgirl-90's girl rmx-feat Nutta Butta & T.R 27-Montell Jordan-This is how we do itque du bon pour vos z'oreilles peace Mathias dark a.k.a dj mada for "5 starz djz" | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| Hello !!! Très contente de te voir ici !!! c missy, merci pour ta playlist.... Je suis impatiente d'écouter ton set !!!! bisous | |
|
| |
My-Keul.B
Messages : 78 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 28 Sep - 7:08 | |
| tas vu ya aussi une missy ds la playist, lol | |
|
| |
insommia Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 28 Sep - 8:54 | |
| En tout cas mixer 27 titres en 1h c'est costaud quand meme. Il est technique DJ Mada. | |
|
| |
Staff-communication
| |
| |
My-Keul.B
Messages : 78 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 28 Sep - 20:12 | |
| - insommia a écrit:
- En tout cas mixer 27 titres en 1h c'est costaud quand meme. Il est technique DJ Mada.
Il nous a fait un megamix de la mort qui tue... | |
|
| |
dj mada
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 28 Sep - 21:42 | |
| yeeehhhh merci pour vos commentaires SI vous avez aimez le premier DJ MADA SHOW(bon je sais,je me suis pas foulé pour le nom,ptdr) voici la playlist du DJ MADA SHOW 2 Mary J Blige-Enough Cryin-feat Brook Sillena Murell-I like my man hard Corey Clark-Up on the floor Alphonso Hunter-Don't stop-Feat Fabolous Fantasia-No the way that i do fabolous-Makin' move-feat Young Rome,Guerilla Black & Ying Yang Twinz MASSA WALKA-KESHKI Y'A-BEATMAKER DJ MADA Memphis Bleek-War Ludacriss-The potion Craig Mack-I'll spend dat Nox-this what it sound like-feat Redman Ryan Leslie-Used 2 b-feat Fabolous Beyoncé-Keep givin ur love 2 me-feat Diddy Mos Def-Brown sugar-feat Faith Evans 112-Only u-feat Biggie & Mase(y'a pas de mal a ce faire du bien) C'n'C Music Factory-Do u wanna get funky(y'a pas de mal a ce faire du bien 2) Freeway-Flipside-feat Peedi Crakk Jay-Z-Higher-feat Freeway Freck Billionaire-Break u off-feat Fabolous Jay-Z-The bounce Biggie-What u want-feat Jay-Z Biggie-Hypnotize(y'a pas de mal a ce faire du bien 3) Musiq-4 the night rmx-feat Joe Budden Omarion-entourage-Feat Jo Budden Ideal-Whatever(y'a pas de mal a ce faire du bien 4) R.Kelly-Sumertime-feat Snoop Amy Winhouse-U know i'm no good rmx-feat Ghostface DJ Jazzy Jeff-Hold it down-OutroN'hesitez pas à visiter mon myspace et à me laissez des coms peace DJ MADA a.k.a MATHIAS DARK beatmaker gros kiss à missy jess,j'espere que ça va avance pour toi | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Dim 30 Sep - 14:55 | |
| Merci Mada, oui ca avance, hihi et toi aussi je vois !! @ bientôt Yehhh Mada est sur la place !!! Bisous | |
|
| |
Franck Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Sam 6 Oct - 18:13 | |
| salut Mada
Histoire de faire ta promo sur le site pourrais je avoir une photo de toi et éventuellement une ptite bio ?
sinon bon set ! Programme de qualité.
fred | |
|
| |
dj mada
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Mar 9 Oct - 17:54 | |
| slt a tous merci pour les messages d'encouragements fred t'as eu mon mail? voici la playlist du DJ MADA SHOW 3 SPECIAL WEST COAST AMBIANCE BOOGALOO style yeeehhhhhhhh Kanye West-Stronger-feat Daft Punk Ice Cube-Why the thug The Game-Bang-feat Kurrupt & Daz Nas-Got ur self a gun Jay_Z-30 something W.C-The street-feat Snoop & Nate dog warren g-Lookin at u-feat Miss Toy Def squad-Focus-feat DJ Quick 2PAC-All about u Ras kass-Back it up Bad Azz-How can we get down-feat Doggy's angels Tha Eastdidaz-Hard time-feat redman 2Pac-Gangsta Party-feat Snoop 213-Groupie luv Snoop-Aint no fun Steelo-All nigth long Biggie-Going back 2 cali 2Pac-2 of amerikaz most wanted Redman-Whut The Dogg Pound-Cali iz actitive Snoop-Breakfest in bed-feat Goldie Loc George Clinton-Atomic dog rmx Ice cube-Ghetto bird Group home-B like that DJ Quick-$ & sense W.C-Gangsta nation-feat Nate dogg 2Pac-Do 4 luv Tha dogg pound-above the rim sounftrack Snoop-Who am i? X_zibit-X-feat dr DRE & Snoopmon myspace BIGGIE & PAC R.I.P | |
|
| |
dj mada
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Ven 30 Nov - 23:34 | |
| slt a tous apres avoir "lachement abandonné" le forum me voici de retout wouaiiiiiiiih bon je vois que c'est pas l'entousiasme,lol donc apres avoir fait un dj mada show special west coast,un special funky,un special hip hop 90,un special warm up,un special crunk (que bcp on apprecié),un special new jack,un special old school r'n'b oufff on y arrive voici un dj mada show special dj premier bonne coute et n'esitez pas a posé vos commentaires
peace | |
|
| |
Franck Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Sam 1 Déc - 10:29 | |
| Slt Mada Content de te lire | |
|
| |
dj mada
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Mar 4 Déc - 17:05 | |
| HELLO
voici dejas le DJ MADA SHOW 11 R'N'B et HIP HOP avec quelque nouveautés tel que : -MARY J BLIGE -JUST FINE -CRAIG DAVID-HOT STUFF -DURAN DURAN-NITE RUNNER-FEAT TIMBO -AMY WINEHOUSE-U KNOW I4M NO GOOG-FEAT GHOSTFACE KILLA ETC....
bonne ecoute
peace | |
|
| |
dj mada
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Lun 10 Déc - 20:06 | |
| Hello à tous Au programe du dj mada 12 un SPECIAL SLOW JAM avec que du bon pour les lovers Aaliyah,Aaron Hall,Changing Faces,Jodeci,Lenny Kravitz,Lyfe Jennings,Mary J Blige,Maxwell,R Kelly,Tony Toni Tone,Usher....
A enregistrer et à conserver pour vos soirées amoureuses yehhhh peace
| |
|
| |
LaDjette
Messages : 41 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : Paris 75005
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! Mer 9 Jan - 18:50 | |
| ahah côté hip hop, Rn b soul....les lovers, ah oui du bon son qui fait rever...j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! | |
| |
|
| |
| DJ MADA EST SUR LA PLACE !!! YEEEEHH !!! | |
|