Messages : 134 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Bastia
Sujet: Myspace Station Millenium Sam 1 Sep - 16:43
Voici le myspace de votre radio favorite : www.myspace.com/stationmillenium
Si vous aussi vous avez votre myspace, n'hésitez pas à rajouter Station Millenium dans vos amis et surtout dans Top Amis.
djangel
Messages : 7 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 42 Localisation : Philadelphia, PA
Sujet: Re: Myspace Station Millenium Sam 8 Sep - 20:00
mmm je pense que changer le fond du myspace serait une meilleure idee...mmm si tu veux je peux en creer un pour toi...
insommia Admin
Sujet: Re: Myspace Station Millenium Sam 8 Sep - 20:11
Hello Soso,
Si tu veux nous aider à ameliorer le design pas de soucis.
J'attends tes propositions
Biz
djangel
Messages : 7 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 42 Localisation : Philadelphia, PA
Sujet: Re: Myspace Station Millenium Dim 9 Sep - 7:48
Il y a ce site ou tu peux creer tout un font en flash, sa fait tres pro. tu peux l'editer a ta maniere. dommage le choix est encore petit mais c'est vraiment pas mal ! http://www.lovemyflash.com/layouts/music/dance/ si tu veux que je te cree des trucs custom made...donnes moi l'idee, la couleur que tu vois pour le font et je pourrais voir ce que je peux faire. sa me fait tjs plaisir de vous aider
insommia Admin
Sujet: Re: Myspace Station Millenium Dim 9 Sep - 15:38
Effectivement il n'y a pas beaucoup de choix pour l'instant donc il vaut mieux attendre que le site complete son offre avant de l'utiliser.
Si tu veux créer un fond toi meme avec ta touche perso je te laisse carte blanche.
Sachant que le fond doit etre en rapport avec la musique et qu'il évoque bien une radio dès qu'on le voit.
Cheers
djangel
Sujet: Re: Myspace Station Millenium Lun 10 Sep - 3:27