Bonjour à toutes et tous !
Retrouvez mon mix Samedi 1er Décembre à Minuit avec un épisode spécial du Starcast, mon podcast dédié aux musiques Deep et Funky House !
Ce mix est une
exclusivité pour Station-Millenium, vous ne pourrez le réecouter et ne le retrouvez uniquement que dans le podcast de votre radio préférée.
Il s'agit en fait d'une séléction de mes coups de coeur des précédents épisodes depuis Mai 2007...un pot pourri collector en quelque sorte !
Si vous désirez retrouver ces musiques, abonnez-vous au podcast en vous rendant sur ma page Myspace ici:
www.myspace.com/djicebeget en cliquant sur le podcast de votre choix.
Enormément de nouvelles pour moi en cette fin d'année !* Le mix "Salsa Picante" diffusé en avant première sur Station-Millenium est un énorme carton.....on le retrouve un peu partout sur la toile et notamment les sites de Peer2Peer avec + de 25 000 téléchargements !
* Vous pouvez désormais me programmer pour un set Funky-Disco dans votre club grâce à l'agence de Booking "Web Deejay"
+ d'infos à cette adresse:
www.web-deejay.com(rubrique DJ)
* Pour les clubbers et clubbeuses voyageurs, vous pourrez me retrouver aux platines du "Sun House" l'été prochain, le Sun House étant le club de l'hotel 5* Eden Palace à Oran (Algérie)
* Enfin une très grande nouvelle que je garde un peu plus secrète pour le moment, mais vous me retrouverez en Bretagne début Septembre 2008.....près de Morlaix justement ! :-)
...to be continued !!!
Merci à toutes et tous de votre support, et restez branchés au son du Starcast .
Ice-Beg.