station millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
station millenium

Venez réagir sur le site de votre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg

3 participants
AuteurMessage
insommia
Admin
insommia

Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg Empty
MessageSujet: Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg   Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg EmptyVen 19 Oct - 21:55

Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg L_c30ddb537ad0aacb7507b5ebd0efd2f9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyjess.djescada.info
Ice-Beg

MessageSujet: Re: Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg   Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg EmptyJeu 29 Nov - 5:50

Bonjour à toutes et tous !
Retrouvez mon mix Samedi 1er Décembre à Minuit avec un épisode spécial du Starcast, mon podcast dédié aux musiques Deep et Funky House !

Ce mix est une exclusivité pour Station-Millenium, vous ne pourrez le réecouter et ne le retrouvez uniquement que dans le podcast de votre radio préférée.
Il s'agit en fait d'une séléction de mes coups de coeur des précédents épisodes depuis Mai 2007...un pot pourri collector en quelque sorte !

Si vous désirez retrouver ces musiques, abonnez-vous au podcast en vous rendant sur ma page Myspace ici:
www.myspace.com/djicebeg

et en cliquant sur le podcast de votre choix.

Enormément de nouvelles pour moi en cette fin d'année !

* Le mix "Salsa Picante" diffusé en avant première sur Station-Millenium est un énorme carton.....on le retrouve un peu partout sur la toile et notamment les sites de Peer2Peer avec + de 25 000 téléchargements !

* Vous pouvez désormais me programmer pour un set Funky-Disco dans votre club grâce à l'agence de Booking "Web Deejay"
+ d'infos à cette adresse: www.web-deejay.com
(rubrique DJ)

* Pour les clubbers et clubbeuses voyageurs, vous pourrez me retrouver aux platines du "Sun House" l'été prochain, le Sun House étant le club de l'hotel 5* Eden Palace à Oran (Algérie)

* Enfin une très grande nouvelle que je garde un peu plus secrète pour le moment, mais vous me retrouverez en Bretagne début Septembre 2008.....près de Morlaix justement ! :-)
...to be continued !!!

Merci à toutes et tous de votre support, et restez branchés au son du Starcast .

Ice-Beg.
insommia
Admin
insommia

MessageSujet: Re: Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg   Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg EmptyJeu 29 Nov - 9:57

Bravo et felicitations :-)
Staff-communication

Staff-communication

MessageSujet: Re: Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg   Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg EmptyVen 30 Nov - 18:22

Yessss super ! c'est top ca une exclu rien que pour nous !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg   Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg Empty

Samedi 01 décembre : DJ Ice-Beg
Page 1 sur 1