| Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff-communication
Messages : 175 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 45 Localisation : Bastia
| Sujet: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Ven 23 Nov - 0:09 | |
| Hey, A vous, auditeurs auditrices, clubbers, dj's, et staff bien évidemment... Bientôt nous aurons l'occasion d'écouter en live sur la radio notre chère Jessyca Falour l'ex co-locatiare d'M6 qui présentera son livre.... alors patience on vous dira tout sur la date, l'heure de passage et si une rediff sera mis en place....!!! en attendant, bonnes vibes...... | |
|
| |
Staff-communication
| |
| |
LaDjette
Messages : 41 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : Paris 75005
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Mer 9 Jan - 18:11 | |
| Yesss génial la nana, je serai à l'écoute dès qu'elle passera, alors j'attends la date...bisessss | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Mer 23 Jan - 20:53 | |
| NE LOUPEZ PAS L'évènement Jessyca Falour en Direct sur Millenium ! très bientôt !!!! | |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Jeu 24 Jan - 1:18 | |
| |
|
| |
Franck Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Mer 30 Jan - 0:18 | |
| tré prochainement je crois ! | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Mer 20 Fév - 23:42 | |
| oui je vous préviendrai bien avant son passage, ne vous inquietez pas ! | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Ven 7 Mar - 18:45 | |
| voilà c'est arrivé !!!!
Si vous avez loupé Jessyca Falour mercredi dernier, vous pouvez la réecouter toute la semaine prochaine dans son intégralité en 5 volets dans l'happy time à 18 h 30 !!!
Musicalement, | |
|
| |
Staff-communication
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir Sam 22 Mar - 17:23 | |
| c'etait super l'interview !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir | |
| |
|
| |
| Jessyca Falour sur les ondes de Radio Millenium ....à venir | |
|